CALCULATEUR MOTEUR PEUGEOT 306 2.0 HDI BOSCH 0281010249, 0 281 010 249, 9636256980, 96 362 569 80, 9636321680, EDC15C2 04 debloq
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CALCULATEUR MOTEUR PEUGEOT 306 2.0 HDI BOSCH 0281010249, 0 281 010 249, 9636256980, 96 362 569 80, 9636321680, EDC15C2 04 debloq

249,00 €
5 312
,
5/ 5
TTC

CITROEN PEUGEOT 2.0 HDI

BOSCH 0 281 010 249

96 362 569 80

96 363 216 80

Reference PSA : 1929 ZF - 1938 72 - 1938 ZF - 96 351 569 80

Quantité

PART CALCULATEUR MOTEUR
MARQUE ET MODELE PEUGEOT 306
MOTEUR 2.0 HDI
ANNÉE 2000
NUMÉRO DE FABRICANT BOSCH 0 281 010 249
NUMÉRO DE PART 96 362 569 80
NUMÉRO DE PART 96 363 216 80
NUMÉRO DE PSA 1929ZF - 193872 - 1938ZF
NUMÉRO DE PART EDC15C2 04
VARIANT Plug & Play / Non Débloqué / Débloqué
CONDITION OCCASION


Non Débloque :

La programmation ( clonage ) est à faire par vos soins
Destiné aux personnes aillant le matériel et la connaissance dans le domaine

Débloque ( immo off ) :

Aucunes programmation ou passage au diagnostique ne sera nécessaire pour démarrer votre véhicule.
Plug and play , vous branchez le calculateur , et le véhicule démarre à nouveau *

Transfert de données :

Vous devez obligatoirement nous envoyer votre calculateur moteur même hors-service Hs contient toujours les paramètres propres à votre véhicule. Nous récupérons les données de celui-ci pour les transférer sur le deuxième calculateur moteur.
Aucunes programmation ou passage au diagnostique ne sera nécessaire pour démarrer votre véhicule.
Plug and play , vous branchez le calculateur , et le véhicule démarre à nouveau *

Vierge :

Le calculateur d'injection est livré vierge sans codes ni paramètres.
Le codage doit obligatoirement être effectué chez un représentant officiel de la marque, concessionnaire ou agent, cette procédure est communément appelée "procédure de télécodage"


* dans le cas d’un bon diagnostique incriminant le calculateur moteur.
AutoDiag24 n’est pas responsable d’un mauvais diagnostique établit par votre concessionnaire ou garagiste , aucun remboursement ne sera fait dans le cas ou le calculateur n’est pas en cause.

Bosch
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